top of page
ville_de_liege_tour_des_finances.png

01. Back-office TVA pour les fiduciaires

Le concept est simple : permettre aux petits et moyens cabinets comptables de disposer d’un « référent TVA » comme cela existe dans les grandes structures.

Bien que les ressources soient différentes, les questions à résoudre restent souvent les mêmes. Cependant, il est impensable pour de petites entreprises d’assumer le coût d’un expert TVA en interne. C’est là que nous intervenons !

Notre solution est simple et efficace : nous vous fournissons des réponses pratiques à toutes vos questions TVA dans un délai raisonnable et à un tarif maîtrisé ! Voici ce que nous proposons :

Pas de frais fixes 

Oubliez les abonnements et les coûts récurrents : vous ne payez que pour le temps nécessaire à la rédaction de votre réponse.

 

Aucune mauvaise surprise 

Si un besoin de travail dépasse une heure, nous vous demandons toujours votre accord avant de commencer.

 

Une réponse rapide

Attendez-vous à une réponse dans un délai moyen de 48 heures ouvrables, et si cela devient urgent ? Pas de problème, on s’adapte !

 

la durée moyenne facturée pour la majeure partie des questions est de 30 minutes (durée minimale facturée = 15 min).

 

Nous travaillons sur base d’une Lettre de mission (sous-traitance ITAA) qui cadre nos interventions et vous assure d'une non-concurrence : nous ne connaissons généralement pas l’identité du client final concerné par la question.

AdobeStock_522272950.jpeg

Envie d'en savoir plus ?

bottom of page